Cette page “Conditions Générales de Vente” a été mise à jour pour la dernière fois le 2 mai 2024 et s’applique aux visiteurs du site qui souhaitent acheter des billets en ligne pour note meeting aérien des 7 & 8 Septembre 2024.
Introduction
Notre site web, https://www.meeting-aerien-haguenau.fr (ci-après : « le site web ») propose la vente en ligne de billets pour le meeting aérien des 7 & 8 Septembre 2024 (ci-après : « l’événement »).
Le site web est édité en maintenu par le COMH (ci-après : « l’organisateur »)
Responsable de la billetterie
COMH | Comité Organisateur des Manifestations Aériennes des Associations de l’Aérodrome de Haguenau
Aérodrome n°5
F-67500 Haguenau
France
Site web : https://www.meeting-aerien-haguenau.fr
E-mail : billetterie@meeting-aerien-haguenau.fr
SIREN : 804 848 802
SIRET : 804 848 802 00018
Association de droit locale Bas-Rhin, Haut-Rhin et Moselle
Code APE : 93.19Z – Autres activités liées au Sport
ARTICLE 1 – Prix
1.1. Prix des billets
Le prix des billets de spectacles est indiqué sur le site web ainsi que sur les billets électroniques adressés par email à l’issu du procésus de commande via le site web.
Les prix sont libellés en en Euro Toutes Taxes Comprises (TTC)
1.2. Réserve de propriété
Les billets demeurent la propriété de l’organisateur de l’événement jusqu’à l’encaissement total et définitif du prix.
ARTICLE 2 – Disponibilité et nombre de places
2.1. Nombre de place
Le nombre total de places disponible est indiqué sur le site web.
2.2. Limitations
L’organisateur n’impose pas de limitation pour un nombre de place commandé par personne.
Les groupes sont néanmoins invités à nous contacter à discrétion par e-mail ou via le formulaire de contact.
ARTICLE 3 – Paiement
3.1. Dispositions générales
Toutes les commandes quel que soit leur lieu d’émission sont payables en euros.
La validation de la commande emporte l’obligation pour le client de payer le prix indiqué par le montant total du panier.
Le paiement des billets par le client sur le Site s’effectue exclusivement par les moyens de paiement suivants et définis lors de l’achat : cartes bancaires des réseaux CARTE BLEUE, VISA et EUROCARD – MASTERCARD.
Le compte bancaire du client sera débité du montant de la commande, dès la validation finale de la transaction.
Un justificatif de paiement sera automatiquement consultable par le client, à l’issue de la transaction, sur la page de confirmation de la commande mais également par e-mail.
Un billet électronique avec un QR code pour l’accès à l’événement sera consultable par le client, à l’issue de la transaction, sur la page des commandes passées mais également par e-mail.
3.2. Sécurisation des paiements
Les paiements électroniques effectués dans le cadre des transactions réalisées sur le site web sont sécurisés par utilisation du procédé de cryptage SSL (Secure Sockets Layer).
L’organisateur utilise la solution “Woo Payments” et la plateforme de la société “STRIPE”.
3.3. Annulation – Remboursement
En cas d’annulation à l’initiative de l’organisateur, les billets pourront être remboursés directement sur place au siège de l’organisateur COMH pendant 1 mois après la date de l’événement.
ARTICLE 4 – Données personnelles
L’organisateur n’exploite pas les données personnelles de ses visiteurs. Les données personnelles collectées sont utilisées uniquement pour vous adresser les billets pour venir assister à notre événement.
Vos droits quant à l’utilisation des données personnelles sont décrits dans notre politique de confidentialité disponible sur notre site web.